Belle victoire au forceps des U17 chez le co-leader Vimy

17 février 2011 - 17:34

Belle rencontre de football ce mercredi soir à Vimy entre 2 belles équipes.

C'est un match de haute volée sur un terrain difficile, que les U17 des deux clubs ont fourni, les deux équipes avaient gagné tous leurs matchs de championnat avant le coup d'envoi.

Vimy, désireux de passer devant leur hôte du jour démarrait le match pied au plancher face aux Meurchinois jouant la peur au ventre , à plusieurs reprises ils auraient dû ouvrir le score sans un grand Christopher le gardien de but de Meurchin qui s'interposa plusieurs fois face aux vagues adverses et stoppa même un pénalty sévère accordé à Vimy.

C'est à ce moment là, que les jeunes Meurchinois se mettent à jouer et voient leurs efforts récompensés sur un but de Steven à la 40 éme minute de jeu sur une remise de Gaétan.

Score à la mi-temps 1-0 en faveur de l'USO Meurchin.

La seconde période va voir les visiteurs contrôler et gérer leur avance en s'imposant dans les duels et la maitrise collective, face à une équipe de qualité, aggravant même le score sur une contre attaque par Aymerick suite à une passe de Maxime à la 75 éme minute .

L'ensemble de l'équipe est à féliciter pour son match plein, mais le chemin est encore long d'ici la fin de saison pour espérer quelque chose, il faut rester concentré et humble lors des matchs à venir.

Merci aux parents, pour leurs encouragements, à mes dirigeants, et à l'arbitre bénévole de Vimy qui a remplacé l'arbitre officiel qui ne s'est pas présenté pour ce match en étant impartial et honnête pour les deux équipes .

Prochaine étape pour les U17 la réception de O/Liévin en coupe d'artois le dimanche 27/02/2011 à 10h00.