Match de détection U17 Uso Meurchin le 28 avril 2011

22 avril 2011 - 08:47

Le club organise une journée de détection sous la forme d'un match ce jeudi 28 avril à 16h00 au stade Lacroix Bourgeois pour tous les joueurs licenciés ou non qui sont nés en 1995 et 1996.

En vue de la saison 2011/2012 la section des U17 invite tous les joueurs intéressés à venir au stade Lacroix Bourgeois ce jeudi 28 avril à 16h00 avec sa tenue de footballeur, il est demandé au joueur  évoluant cette saison dans un club de prévenir celui ci de sa venue à cette détection, simplement par politesse et respect du club ou le joueur à passé sa saison.

Notre club à l'esprit convivial et familial avec un encadrement d'éducateurs diplômés pour favoriser ta progréssion d'ensemble, sans oublier les sorties organisées en dehors du foot (bowling, stade de france, plage,etc...) pour renforcer l'ambiance et l'esprit d'équipe.