U15 Usom: En route vers la demi finale.

12 avril 2011 - 19:50

Nos U15 comptent sur vous toutes et tous ce samedi 16 avril 16h00 au stade Lacroix Bourgeois de Meurchin pour les pousser vers la qualification en demi finale de coupe du nord face à Grande Synthe.

Voici leur parcours dans cette coupe du nord:

1er tour: Meurchin/Biache 11-0

2éme tour: Bailleul/Meurchin 1-10

3éme tour: Meurchin/Rouvroy 6-4

16éme: Meurchin/Anstain Chereng 5-4

8 éme: Stade Orchies/Meurchin 0-2

1/4: Meurchin/Grande Synthe .

Superbe parcours pour ce groupe U15, c'est même une premiére dans l'histoire du club qu'une équipe de jeunes va aussi loin dans cette préstigieuse compétition.

Ne pas oublier les U15 1er année qui jouent leur 4éme tour de coupe Pouilly ce vendredi soir à 19h00 sur le térrain de Gonnehem, bonne chance à eux également.

Ami(e)s supporters et supportrices venez les porter vers la victoire.