A l'arrachée pour les U17 USO Meurchin

10 avril 2011 - 20:27

Belle victoire ce dimanche matin pour nos U17 face à un concurrent direct pour la montée dans un match engagé avec du suspens...

Dernier match de championnat pour les U17 ce dimanche matin (3 forfaits dans la poule)

Ils ont remportés leur match face à une belle équipe des Cheminots d'Avion  sur le score de 3 buts à 2 avec des buts de François,Steven,et Abdel, voici le bilan chiffré de leur saison en championnat:

14 matchs joués:  12 gagnés

1 match nul

1 défaite

total de points: 51 sur 56

buts pour: 49

buts contre: 13

aucun avertissement  dans ce championnat

buteurs: ils sont au nombre de douze , Steven 13 buts, François 10 buts, Gauthier/D 7 buts, Aymeric 5 buts, Abdel 3 buts, Gauthier/T 3 buts, Garry 3 buts, Maxime, Christopher/L, Gaetan, Julien, Christopher/B, sont à 1 but.

passeurs: il sont au nombre de 14, les voicis.

Aymeric: 10 passes

Gauthier/D: 4 passes

Christopher/L, Abdel, Gauthier/T, Steven, Vincent, Gaétan, Fabien : 3 passes

François, Garry : 2 passes

Maxime, Thomas, Corentin : 1 passe

Ils sont encore qualifiés en coupe Lebas, match contre Carvin ce dimanche 17 avril 10h00 à Meurchin .