USO Meurchin U17/ Avion Chts

7 avril 2011 - 19:24

Pour leur dernier match de championnat les U17 Meurchinois vous invitent à venir les encourager ce dimanche matin au stade de Meurchin à 10h00....

La saison arrive dejà à son terme pour les U17, en effet ils reçoivent les Cheminots d'Avion actuellement 3 éme au classement pour la cloture de leur championnat.

La montée peut encore se jouer sur cette derniére rencontre car 3 équipes peuvent espérer  acceder à l'échelon supérieur  (MEURCHIN ,Vimy et Avion)

Un beau match en perspective avec,  espérons le, une victoire  et une montée au bout du suspense, ce qui serait mérité pour cette équipe qui à éffectué un trés beau championnat.

Amis sportifs rendez vous est donc pris ce dimanche à 10h00.