Tous au stade ce week-end

21 mars 2011 - 11:40

L'ensemble des groupes U17 et U15, ses éducateurs, et ses dirigeants invitent l'ensemble du club, joueurs, éducateurs, parents, supporters et supportrices à venir les encourager...

La section des U15 et  U17 compte sur vous pour venir les encourager et les porter vers la victoire contre les deuxièmes du championnat pour ainsi aborder les derniers matchs  dans les meilleurs conditions pour jouer la montée qui tend les bras au 2 groupes.

U15/Billy Berclau: ce samedi à 14h00

U17/Vimy: ce dimanche à 10h00

Venez nombreux, les jeunes comptent sur vous...