La victoire des U17 sous un beau soleil

20 mars 2011 - 13:36

Les U17 sortent victorieux de leur match 3 -1 contre Pernes

Derniére ligne droite pour cette équipe invaincu en championnat depuis le début de saison.

Domination de Meurchin sur toute la durée de la rencontre avec des buts de Gauthier, Aymeric et Christopher notre gardien sur pénalty.

L' éducateur de la section est satisfait de la prestation de son groupe, même si le score aurait du être plus large à la fin de cette rencontre.

Rendez vous est fixé dimanche prochain pour un beau match contre Vimy ou le vainqueur prendra une option sur la montée à deux matchs de la fin du championnat, l'éducateur à confiance en son groupe, même si il ya une baisse de régime de certains joueurs qui se répercute sur le collectif, il est important de continuer à gagner surtout quand c'est plus délicat.