Au bout du suspense pour les U17

28 février 2011 - 20:42

Victoire acquise lors de la séance des tirs au but 7 tab à 6

Match difficile ce dimanche matin pour les U17 lors de ce 3ème tour de la coupe d'Artois.

Il est vrai que l'adversaire du jour, l'olympique Liévin est actuellement 4 ème de son groupe en promotion excellence avec quelques joueurs de qualité.

Le principal à retenir de ce match est la qualification pour le 4ème tour de cette compétition, l'aventure continue.

on a aimé :

-la bonne partie de Christopher comme latéral gauche (première)

-le but d'entrée

-l'ensemble de l'équipe  qui n'a pas lâché prise

-la qualification

on a pas aimé :

-l'état du terrain

-le relâchement de début de match

-les manques défensifs sur le marquage et le repli