Orange football challenge U15

3 février 2011 - 17:03

ils vont retourner au stade Bollaert ...

Nos U15 ils vont  retourner au stade Bollaert le 05 février 2011 pour la rencontre LENS/VALENCIENNES pour participer cette fois-ci au  orange football challenge à la mi-temps du match.

Que des bons souvenirs en perspective pour ce groupe de qualité.

Un grand merci à nos amis lensois pour cette invitation,et bien sur à notre équipe dirigeante qui oeuvre beaucoup pour l'ensemble des jeunes du club.

(un reportage photographique vous fera revivre cette belle soirée.)