Remerciement

27 janvier 2011 - 11:11

Je tiens à remercier mon assistant Antonio pour son travail effectué sur le site...

Si le site de l'uso Meurchin devient de plus en plus complet au fil des jours c'est en grande partie grâce à mon assistant Antonio qui passe plusieurs heures par jour à créer,rectifier,corriger les articles afin de rendre notre site attractif et le plus complet possible,c'est un travail de longue haleine qui demande du temps et de la patience pour coller au plus proche à la vie du club.

MERCI pour le travail que tu fais.