Bollaert terre d'accueil pour nos U15

20 janvier 2011 - 20:07

Coup double pour les U15...

En effet ils vont participer ce samedi 22 janvier à la rencontre LENS/CAEN en tant que ramasseurs de balles,ils auront le bonheur de retourner au stade Bollaert le 05 février pour la rencontre LENS/VALENCIENNES pour participer cette fois-ci au challenge orange à la mi-temps du match.

Que des bons souvenirs en perspective pour ce groupe de qualité.

Un grand merci à nos amis lensois pour cette double invitation,et bien sur à notre équipe dirigeante qui oeuvre beaucoup pour l'ensemble des jeunes du club.

(un reportage photographique vous fera revivre ces 2 belles soirées.)