France/Brésil

17 janvier 2011 - 16:34

Le club organise un déplacement en autocar le mercredi 09 février 2011 pour assister au match amical France/Brésil au stade de france.

Le prix et de 30 € pour les jeunes licenciés au club de 14 ans à 20 ans et 40 € pour les adultes ou personnes extérieures au club dans la limite des places disponibles .

Ce prix comprend :
La place au stade
Le voyage Aller/Retour
Sandwichs et Boissons.

Les inscriptions se font le mardi , mercredi et jeudi au stade de Meurchin à partir de 18h00 auprés de notre président Paulo.

Dépéchez vous il n'y en aura pas  pour tout le monde!!!