Concours de pronostics

11 janvier 2011 - 17:03

Le concours de pronostics

Le jeu des pronostics est officiellement OUVERT !!

Les règles sont simples : des matchs à gogos, des pronostics en délires et un amusement de folie !!

LES MATCHS A PRONOSTIQUER SERONT ENREGISTRES AU MOINS 3 JOURS AVANT LEUR COUP D'ENVOI !!! (en cas d'absence (on ne sait jamais ...) postez un petit commentaire sur le forum et les matchs seront mis en ligne !!)

VOUS POURREZ PRONOSTIQUER LES MATCHS JUSQUE 5 min AVANT LE COUP D'ENVOI !!!

Le gagnant du concours se verra attribuer un ballon et un maillot.

QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!