Concours de pronostics Réglement

11 janvier 2011 - 19:02

Pour agrémenter le concours de pronos le club a décidé de mettre en jeu un lot conprenant un maillot et un ballon pour le vainqueur...

Allez maintenant pariez toutes les semaines sur le resultat des équipes de votre club de Meurchin et sur les resultats des clubs pro français et étrangers ainsi que sur les équipes nationales. Un classement sera établit chaque semaine sur les meilleurs paries.

Laissez vous tenter ça ne vous engage à rien.

3 matchs à pronostiquer par semaine,voici le réglement:

Systéme de notation

Bon résultat: 4pts

Score exact: 2pts

Demi-score: 1pts

Possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match
Le bon résultat et le bon score : 6 points
Le bon résultat et un bon demi-score : 5 points
Le mauvais résultat mais un bon demi-score : 1 point
Le mauvais résultat et un mauvais demi-score : 0 point

Le concours s'arrêtera  le 04 avril 2011.

en cas d'égalité entre plusieurs participants,il sera effectué un tirage au sort le mercredi 06 avril à 19h30 au stade.

A vos pronos et bonne chance à vous.Clin d'oeil